Active Escape à Fréjus : dans l’univers des pirates et des mille et une nuits

0
592

Echappe toi si tu peux … Les Escapes Games connaissent un succès grandissant. Passionné par ce nouveau loisir, Arthur Hoffelt a décidé d’en tirer profit tout en se faisant plaisir, en créant son entreprise à Port-Fréjus en mai 2016. Il a baptisé sa salle «Active Escape» et propose au joueurs de s’immerger pendant une heure dans des univers parfaitement reconstitués où ils tenteront, après avoir résolu de nombreuses énigmes, de respirer de nouveau le précieux air de la liberté.
Les thèmes changent régulièrement dans les deux salles de 50 m² dont dispose Active Escape. Celle du rez-de chaussée offre d’aller frissonner dans l’univers des pirates, au premier étage de rêver mais aussi angoisser dans les délices des mille et une nuits. Ambiance sonore en prime !
Le nombre de joueurs est limité au maximum à six au minimum à deux par salle. Les moins de 13 ans peuvent venir jouer accompagnés d’adultes, à partir de 13 ans ont peut jouer sans être accompagné. Une des salles est adaptée aux personnes à mobilité réduite.
« Nous recevons beaucoup de particuliers, entre amis ou en famille, mais également des entreprises pour du team building et ça marche bien » se félicite Arthur Hoffelt.
Pour déjouer les pièges tendus par les sanguinaires pirates ou les cruels vizirs afin de vous laisser croupir dans leurs obscures geôles, il vous en coûtera 30 € par personne si vous n’êtes que deux , 20 € par personne pour un groupe de six joueurs.

Allez, libérez vous bien !

Repères

Active Escape
Forme juridique : SAS
Dirigeant : Arthur Hoffelt
Effectif : 3 salariés en saison
Adresse : Immeuble Le Paladien 19 Place Dei Doufin 83600 Fréjus
Tél : 09 83 53 30 30
www.active-escape.fr 

 
P. R.