Accueil Vie des entreprises Bexter innove et prépare la rentrée des entreprises

Bexter innove et prépare la rentrée des entreprises

Déconfinement et après ?

Nous avons tous mesuré, au cours de ce confinement, la place qu’a pris le numérique (et les systèmes de visio-conférences.)

Les observateurs du monde des entreprises constatent à quel point cette utilisation du numérique va plus encore s’implanter dans les relations commerciales.

Nos entreprises varoises ne dérogent pas à saisir cette opportunité et vont pouvoir, grâce au système mis en place par Bexter, interpeller et discuter en direct avec les internautes qui visitent leur site Web !

Intégré directement sur le site web, le plug in « xChat » permet de capter de nouveaux prospects, de communiquer sur l’entreprise et ses services ; voici le temps d’innover et de rendre votre site interactif.

Comment ? Dès qu’un internaute se connecte sur votre site équipé de ce système, une fenêtre « live chat » s’affiche, invitant le visiteur à discuter ; vous pourrez alors  échanger  avec vos prospects, les assister dans leur choix en temps réel et cela quelque soit votre site Web.

Presque comme dans un vrai magasin !

C’est donc la fin des sites passifs, et c’est une nouvelle manière de gagner de nouveaux clients !

Propos recueillis par Françoise Franceschini

www.bexter.fr

L'équipe du VE
Rédaction du journal Var Entreprises

A lire aussi

Les deux outils de la QVT

L'observatoire d'analyse et d'appui au dialogue social et à la négociation Cette entité rassemble, 3 fois par an,...

QVT : que dit le code du travail ?

Sur quoi portent les négociations en entreprise ? Les entreprises de plus de 50 salariés -où sont constituées une...

QVT : qui peut vous aider ?

L'Union patronale du Var Le pôle développement économique est en charge de cette question, accompagné d'experts, vous pouvez joindre...

QVT, les règles d’or

La principale règle d'or à retenir : la QVT doit être portée par la direction, l’un des facteurs clé de sa réussite. C'est un projet stratégique pour l’entreprise, un projet qu’il faut inscrire dans le temps et réinterroger en permanence.

La micro-nutrition au service de la santé, de la performance et de la QVT (qualité de vie au travail)

Portait Sophie Schaeffer, en tant que docteur en pharmacie, travaille depuis plusieurs années sur l'impact de la nutrition...