Accueil Vie des entreprises Bexter innove et prépare la rentrée des entreprises

Bexter innove et prépare la rentrée des entreprises

Déconfinement et après ?

Nous avons tous mesuré, au cours de ce confinement, la place qu’a pris le numérique (et les systèmes de visio-conférences.)

Les observateurs du monde des entreprises constatent à quel point cette utilisation du numérique va plus encore s’implanter dans les relations commerciales.

Nos entreprises varoises ne dérogent pas à saisir cette opportunité et vont pouvoir, grâce au système mis en place par Bexter, interpeller et discuter en direct avec les internautes qui visitent leur site Web !

Intégré directement sur le site web, le plug in « xChat » permet de capter de nouveaux prospects, de communiquer sur l’entreprise et ses services ; voici le temps d’innover et de rendre votre site interactif.

Comment ? Dès qu’un internaute se connecte sur votre site équipé de ce système, une fenêtre « live chat » s’affiche, invitant le visiteur à discuter ; vous pourrez alors  échanger  avec vos prospects, les assister dans leur choix en temps réel et cela quelque soit votre site Web.

Presque comme dans un vrai magasin !

C’est donc la fin des sites passifs, et c’est une nouvelle manière de gagner de nouveaux clients !

www.bexter.fr

Françoise Franceschini
Journaliste économique

A lire aussi

Puget-sur-Argens : les créateurs ont leur village

A l’aune de valeurs solidaires et écologiques, Luc Martin a eu l’idée originale et vertueuse de créer, au Puget-sur-Argens, le Village des ateliers créateurs.

Supports publicitaires : SERICONCEPT en pole position

Panneaux, tee-shirts, stylos, porte-clefs, broderies, cartes de visite, prospectus… rien n’échappe au savoir-faire et à la capacité de production de l’entreprise SERICONCEPT, installée en zone d’activités des Ferrières au Muy. Ses compétences s’étendent sur trois métiers principaux : la sérigraphie, la tampographie et la signalétique, réunis autour d’un atelier de P.A.O.

GNI : l’hôtellerie-restauration a aussi un cœur (de métier) qui bat

Des entreprises de notre secteur sont mortes dans l’indifférence. Pourquoi serions plus incriminés que les supermarchés ? Pourquoi les assureurs apparaissent à nos yeux comme les grands gagnants dans cette histoire ? Le GNI réclame une enquête parlementaire sur le sujet. Mais pour l’heure, sauvons nos établissements et nos emplois avec des mesures concrètes.

Ollioules : la Clinique Saint-Martin au chevet de la santé mentale

Implantée de longue date à Ollioules, la Clinique Saint-Martin est le 4e plus important établissement dédié à la santé mentale dans le Var. Elle fait partie du groupe Ramsay Santé, leader national et 2ème européen dans son domaine. Son directeur Franck Blanc, en poste dans le département depuis mi-2017, apporte des éclairages totalement d’actualité sur un secteur méconnu et en plein changement de paradigme.

Lancement du magazine Top500 VarEntreprises 2020/2021

LE TROPHEE “TOP500” (Top500 : classement des 500 premières entreprises varoises) a été attribué à la société BONIFAY et à son président André-Jean BONIFAY (Classement Top500 : 28ème - CA 2019 : 60 299 K€ - Effectif : 347 salariés)