Accueil Vie des entreprises Bexter innove et prépare la rentrée des entreprises

Bexter innove et prépare la rentrée des entreprises

Déconfinement et après ?

Nous avons tous mesuré, au cours de ce confinement, la place qu’a pris le numérique (et les systèmes de visio-conférences.)

Les observateurs du monde des entreprises constatent à quel point cette utilisation du numérique va plus encore s’implanter dans les relations commerciales.

Nos entreprises varoises ne dérogent pas à saisir cette opportunité et vont pouvoir, grâce au système mis en place par Bexter, interpeller et discuter en direct avec les internautes qui visitent leur site Web !

Intégré directement sur le site web, le plug in « xChat » permet de capter de nouveaux prospects, de communiquer sur l’entreprise et ses services ; voici le temps d’innover et de rendre votre site interactif.

Comment ? Dès qu’un internaute se connecte sur votre site équipé de ce système, une fenêtre « live chat » s’affiche, invitant le visiteur à discuter ; vous pourrez alors  échanger  avec vos prospects, les assister dans leur choix en temps réel et cela quelque soit votre site Web.

Presque comme dans un vrai magasin !

C’est donc la fin des sites passifs, et c’est une nouvelle manière de gagner de nouveaux clients !

www.bexter.fr

Françoise Franceschini
Journaliste économique

A lire aussi

Soutien aux entreprises : les Finances dans la bonne direction

Un peu plus d’un an après le premier confinement assorti des premières mesures d’accompagnement des entreprises en difficulté, les services déconcentrés de...

Un Radeau d’utilité sociale

Créée en 1998 à Fréjus par Remy Collot, l’entreprise Radeau livre des repas à domicile aux personnes malades, victimes d’accidents ou retraitées....

ADAPEI : la citoyenneté pour tous

L’Adapei var-méditerranée, association relevant de l’économie sociale, est née en 1961 ; elle a été créée par des parents d’enfants handicapés avec un...

M-ENERGY fait l’acquisition du groupe K9–GINOUVES et conforte ainsi sa stratégie de croissance

Ce 23 mars, le Groupe M-ENERGY, propriétaire des sociétés F3C, Rossi Energy, ATMC, a fait l’acquisition du Groupe K9–GINOUVES basé...

« Elles bougent » avec Naval Group

La journée internationale des droits des femmes était l’opportunité pour Naval Group Ollioules de mettre à l’honneur les femmes d’abord, et ensuite la démarche « maison » favorisant de la diversité et de l’égalité professionnelle.