Accueil Numéro de VE VE N°74 La CARTE ODYSSEE de L'UPV : des avantages sur vos loisirs pour...

La CARTE ODYSSEE de L’UPV : des avantages sur vos loisirs pour toutes les entreprises cinémas, loisirs, voyages, spectacles, shopping, chèques cadeaux

Créée en 1937, le service loisirs des salariés de l’UPV a évolué il y a 20 ans, et s’est adapté en permanence à l’attente des chefs d’entreprise et de leurs collaborateurs. C’est aujourd’hui une structure qui propose à tous les salariés des entreprises adhérentes, une multitude de loisirs à tarifs négociés, comme dans une grande entreprise.

Quand on ajoute à ce maxi-comité d’entreprise le travail des assistantes sociales de l’UPV, c’est pour les entrepreneurs de très petites, petites et moyennes entreprises, un bénéfice social majeur pour leurs salariés !
Quelques chiffres :

Un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros représentant plus de 100.000 billets vendus. Tel est donc le palmarès de ce service de l’UPV, qui met à disposition tous ces billets à prix coûtants, sans marger – le financement est assuré par les cotisations des entreprises.
Les loisirs : 30.000 salariés bénéficiaires, 650 prestataires traités en direct, 35.000 références 60.000 évènements à l’échelle nationale par le biais du partenariat avec France Billet – sur ces offres, les salariés des entreprises bénéficient de 5 à 60 % de réduction ! Avantages obtenus par le service Carte Odyssée et sa responsable, Michèle Fournon.

C’est bien du pouvoir d’achat supplémentaire pour les salariés, en une période où les loisirs ont pris une place importante dans le quotidien.

Avantage supplémentaire également avec les bons d’achat disponibles sur les plus grandes enseignes nationales.

Odychèque enfin est le chèque cadeau électronique de l’UPV, une dotation générée sur le compte de chaque salarié par l’entreprise, dotation à utiliser sur le site Carte Odyssée : à proposer par l’employeur à ses salariés dans le cadre de la réglementation des évènements reconnus par l’URSSAF.

NOUVEAU !

Le site internet totalement revisité : beaucoup de photos, d’animations, des coups de cœur, une grande facilité d’utilisation. Il intéresse déjà 20.000 visiteurs uniques par mois !

Et toujours, la possibilité d’éditer soi-même la plupart des billets loisirs :

Dès la fin de la commande et du paiement en ligne. Soit on les reçoit tout de suite par mail, soit on les imprime et le tour est joué ! sans se déplacer ou attendre la livraison par la poste.

Une envie :Je me connecte et je peux profiter immédiatement du loisir choisi !

RAPPEL :  : la Carte Odyssée, c’est un compte personnalisé pour chaque salarié et valable pour toute la famille !

F.F
QUELQUES EXEMPLES

– Cinémas Pathé : 46 % de réduction

Les cinémas grands et petits de tout le Var sont répertoriés et proposent des réductions

 

– Les sorties-loisirs : depuis la traversée de Porquerolles jusqu’aux «  escape games », depuis les bowling jusqu’à certaines visites de monuments région PACA et France entière.

– 90 stations de ski sont partenaires de la Carte Odyssée et proposent des réductions sur les remontées mécaniques, l’hébergement, le matériel …

– Les parcs d’attraction : une centaine d’offres possibles, sur toute la France

– Le sport et les salles de sport : par exemple sur les places RCT en tout 72 offres,

– Les concerts et spectacles

– Le bien être / beauté : spas, cosmétiques…
www.carteodyssee.com

0820 08 24 46

Françoise Franceschini
Journaliste économique

A lire aussi

TUTO.com se former partout et à toute heure

Crée à Toulon il y a 10 ans, cette entreprise du numérique « tuto.com » a su anticiper les évolutions que rencontrent actuellement ...

Le Forum du Numérique devient Université à Toulon

La 2eédition du Forum régional du Numérique, initiative du Medef Sud, fait une étape remarquée à Toulon, sous l’égide de l’UPV, en...

CityLab : laboratoire urbain pour la ville de demain

Impulsé par la Métropole Toulon Provence Méditerranée et son agence de développement économique, TVT Innovation, CityLab est un laboratoire permettant par la...

FCE Toulon : Alexandra Mignon-Guzmann succède à Patricia Lassault

La passation de présidence des Femmes chef d’entreprise de Toulon (FCE) s’est déroulée ce jeudi 5 septembre dans le hall de la...

Toulon : Orféo fait rayonner l’Opéra

Le Club Orféo des entreprises mécènes et partenaires de l’Opéra Toulon Provence Méditerranée entre dans sa 10esaison, initié à l’époque avec le...