Cent bougies pour le groupe Sclavo

0
727

Spécialisé dans le tri et la valorisation des déchets, le groupe Sclavo Environnement a fêté, le 8 juin dernier, ses 100 ans d’existence dans le superbe cadre du château Font du Broc aux Arcs-sur-Argens. Cette entreprise familiale a en effet été créée à Nice en 1918 par Antoine Sclavo. Aujourd’hui c’est son petit-fils Jean-Marc Sclavo qui préside le groupe éponyme qui rayonne de la frontière italienne jusqu’à Toulon et exploite sept plateformes de tri. Deux autres sont en construction et ouvriront en 2019.

 
Fort d’une centaine de collaborateurs, le groupe, s’enorgueillit de relever le grand challenge du 21éme siècle, en luttant contre l’appauvrissement des ressources via le tri et la valorisation des déchets pour produire les matières premières et les énergies de demain.

 
Pour fêter dignement ce siècle d’existence, Jean-Marc Sclavo entouré de sa famille a ainsi accueilli partenaires et clients au château Font du Broc au cours d’une soirée conviviale et chaleureuse qui a réuni près de 500 personnes.

Légende photo
Jean-Marc Sclavo (4ème en partant de la gauche) Pdg du groupe et son frère Michel (7ème en partant de la gauche), directeur général, entourés de leur famille pour célébrer le siècle du groupe Sclavo au Château Font du Broc.

P. R.