Accueil Vie des entreprises GOODTEAM, une nouvelle offre de Team Building et incentive axée sur une...

GOODTEAM, une nouvelle offre de Team Building et incentive axée sur une meilleure connaissance de soi

GOODTEAM, agence spécialisée dans le renforcement d’équipe et le bien-être en entreprise, propose aux entreprises de tout type et de toute taille, des ateliers pour développer le bien-être en entreprise. Les ateliers peuvent se faire au sein des entreprises ou dans une yourte contemporaine de 53 m2 située à Lorgues, ce lieu insolite apporte en lui-même une sensation de dépaysement et de bien-être. Ces activités proposées sont résolument tournées vers la connaissance de soi et au travers desquelles les salariés peuvent se ressourcer et s’épanouir. Une offre complète est proposée : des ateliers créatifs, des ateliers tournés vers la connaissance de soi, des ateliers qui améliorent la communication, des ateliers de bien-être et l’incontournable atelier de cohésion de groupe…

GOODTEAM est né début 2019, de la réunion de deux expertises : celle de Corinne Amand-Jules formée à un grand nombre de pratiques thérapeutiques et de Joël Amand-Jules qui est coach en entreprise et qui effectue régulièrement des missions de conseil, de formation ou qui apporte des solutions bien-être au sein de PME. Mari et femme dans la vie, ils sont complémentaires et travaillent depuis des années ensemble. En bref, les deux fondateurs ont pour objectif de développer le bien-être et adapter les ateliers aux propres besoins de l’entreprise en les ajustant à sa culture et  ses valeurs ou aussi en faisant du sur mesure.

L'équipe du VE
Rédaction du journal Var Entreprises

A lire aussi

De l’importance du juridique !

Au sein de la cellule sociale/économique/juridique de l’UPV dédiée à la Covid-19, le juridique s’est mis en veille permanente sous la conduite de Nathalie Chauvin et Lou Derin. Tout a été étudié et validé avant diffusion, amenant de la valeur ajoutée dans un flux d’informations aléatoires et souvent contradictoires.

Le service social en première ligne

Le service social de l’Union Patronale du Var, comprenant 14 personnes (dont une en Corse) sous la coordination d’Isabelle Innocenti, a joué un rôle psychologique de première importance durant le confinement.

Confinement/déconfinement : L’UPV non stop auprès des entreprises !

Tout au long de cette période difficile pour les entreprises, l'UPV s'est mobilisée pour accompagner les dirigeants

L’UPV en première ligne pour la QVT

Au-delà de l'organisation du salon VAR UP autour de ce sujet , l'Upv est historiquement présente sur les thèmes de la QVT, des RPS, du handicap, de la sécurité au travail, de la RSE, par le biais de différents experts internes de l'Union patronale : les services d'appui en matière juridique, les assistantes sociales, les psychologues du travail…

Les deux outils de la QVT

L'observatoire d'analyse et d'appui au dialogue social et à la négociation Cette entité rassemble, 3 fois par an,...