HILTON ouvre son premier établissement à la Seyne-sur-Mer

0
636

Le groupe familial Maisons Lelièvre a ouvert le 28 juin dernier le Grand Hôtel des Sablettes-Plage, à La Seyne-sur-Mer. Il s’agit du premier hôtel Curio Collection du groupe Hilton en PACA.
Le groupe familial Maisons Lelièvre fait renaître l’un des établissements historiques de la région : le Grand Hôtel des Sablettes-Plage. Après plusieurs mois de travaux et dizaines de millions d’euros investis pour rendre ses lettres de noblesse au bâtiment néoclassique datant de 1850, installé face à la Méditerranée, l’hôtel classé 4 étoiles a ouvert ses portes le 28 juin dernier.

 

L’hôtel propose 3 restaurants (un restaurant gastronomique « Horizon », une brasserie maritime « Le Navigateur » et un espace lounge en bord de mer « La Galerie »), un bar, 75 chambres et
suites, toutes avec vue mer, un espace événementiel de 350m² et un spa comprenant 2 piscines, sauna, hammam et cabines de soins.

Le groupe Hilton appose sa marque Curio Collection sur cet hôtel et pose ainsi son nom sur son premier hôtel de la Côte d’Azur. Cet hôtel rejoint 35 autres hôtels haut de gamme situés partout
dans le monde.

Les maisons Lelièvre comptent aussi 5 établissements : Les Pins Penchés, Les P’tits Pins, Les Régates, tous 3 situés à Toulon, La Table du Port à Carqueiranne et Le Robinson à Hyères.

ghs_logo
Grand Hôtel des Sablettes-Plage
575 Avenue Charles de Gaulle
Les Sablettes 83500 La Seyne-sur-Mer
Tél : 04 94 17 00 00
www.groupelespinspenches.com
www.ghsplage.fr