Hyères, plate-forme centrale d’immobilier de luxe

0
95
Sandrine Roulph et Henri-Noël Guerif
Sandrine Roulph et Henri-Noël Guerif Coldwell Banker Sanhnen Properties

Sandrine Roulph et Henri-Noël Guerif dirigent depuis l’automne 2018 la franchise varoise de Coldwell Banker Sanhnen Properties, agence immobilière spécialisée dans les produits de luxe. Un marché qu’ils développent depuis leur implantation au sein de l’aéroport de Toulon-Hyères, intéressant point de rendez-vous au carrefour des entrées et sorties sur le territoire. Un point d’observation également d’un marché du luxe qui a des vocations de cluster dans la ville phare du tourisme métropolitain, certaines enseignes avançant en ce sens.

Les dirigeants varois de cette agence Coldwell Banker interviennent sur un périmètre compris entre Toulon et Cavalaire qu’ils estiment peu concurrentiel et relativement vierge sur leur segment d’activité. Très précis dans leur approche (belle déclinaison professionnelle de leur passé dans l’industrie et la haute technologie), ils accompagnent chaque projet d’une analyse qualitative et de recherches approfondies de solutions, y compris financières.

Leur première année d’exercice a permis de réaliser avec succès 6 transactions, soit 7 millions d’euros de vente hors travaux de rénovation et 300 000 euros de chiffres d’affaires pour leur structure. Laquelle bénéficie de l’aura et de la force d’un vaste réseau international présent dans 49 pays (9 000 agences, 80 000 collaborateurs).