Accueil Focus Journée KENKIZ MARINE / TACTICAL STEEL

Journée KENKIZ MARINE / TACTICAL STEEL

Ce jeudi 8 octobre 2020, le groupe ACTI, au travers des sociétés KENKIZ MARINE (spécialisée dans la commercialisation de moyens nautiques dédiés aux professionnels), et TACTICAL STEEL (spécialisée dans la fabrication de matériel de préparation physique), a eu le plaisir d’organiser, au restaurant 464 HARBOR à SANARY, une journée de présentation et d’essai de certains produits.

Après un bref passage par notre borne caméra thermique, rendu obligatoire par la période COVID-19, les participants ont pu bénéficier d’un accueil convivial et chaleureux, autour d’un café et de viennoiseries, et ont été invités à essayer les différents modèles de bateaux (FLEXI, PIONER, STEADY).

Etaient présents de très nombreux représentants des différents SDIS, gendarmerie Maritime, Forces spéciales, Capitainerie, …

Tous ont pu tester le matériel mis à leur disposition, et en apprécier la robustesse et la maniabilité.

Julien Ory

Romuald SEILLIER, président Directeur Général du groupe ACTI et Mathieu CROZIER, en sa qualité de directeur de TACTICAL STEEL, assisté de l’ambassadeur de la marque, Julien ORY, ont profité de cette journée pour exposer aux convives la nouvelle politique de la société, visant à réorienter sa production de petits matériels en France et en Europe. C’est d’ailleurs une suite logique, puisque tous nos racks sont déjà fabriqués en France, à la SEYNE SUR MER. A également été évoquée l’ouverture prochaine d’un Showroom de 150 m en intérieur et 200 m²en extérieur… Affaire à suivre !

Enfin, un grand merci aux participants, au restaurant 464 Harbor pour la gentillesse de son personnel et la qualité de sa restauration, à BCH Compresseurs venu présenter ses installations haute pression et à TACTICAL Fit

L'équipe du VE
Rédaction du journal Var Entreprises

A lire aussi

Avec Al Dente, Taormina, Mamma Sam, Toulon fleure bon « Little Italie » !

La rue Dumont d’Urville de Toulon prend des allures de « Little Italie », pour le plus grand plaisir des amateurs de cette cuisine du Sud qui nous rassemble, nous ressemble. Al Dente, Taormina, Mama Sam forment un triptyque gagnant, gourmand, attrayant.

Cultivons l’avenir avec Potagers & Compagnie

Potagers & Compagnie, est une jeune entreprise solidaire d'utilité sociale, qui participe au grand concours national La Fabrique Aviva, une compétition qui récompense les entrepreneurs innovants de l’économie sociale et solidaire. Bordé par la rivière Ribeirotte, en partie en zone Natura 2000, le domaine présente une grande diversité de milieux. L’ambition est d’en faire un lieu de référence de l’agroécologie et de la permaculture en climat méditerranéen (potager, vignes, oliviers, truffières, arbres fruitiers et petit élevage), ayant vocation à essaimer avec le développement d’une offre de formation et d’accompagnement de projets agroécologiques, notamment en entreprises ou associations

Puget-sur-Argens : les créateurs ont leur village

A l’aune de valeurs solidaires et écologiques, Luc Martin a eu l’idée originale et vertueuse de créer, au Puget-sur-Argens, le Village des ateliers créateurs.

Supports publicitaires : SERICONCEPT en pole position

Panneaux, tee-shirts, stylos, porte-clefs, broderies, cartes de visite, prospectus… rien n’échappe au savoir-faire et à la capacité de production de l’entreprise SERICONCEPT, installée en zone d’activités des Ferrières au Muy. Ses compétences s’étendent sur trois métiers principaux : la sérigraphie, la tampographie et la signalétique, réunis autour d’un atelier de P.A.O.

GNI : l’hôtellerie-restauration a aussi un cœur (de métier) qui bat

Des entreprises de notre secteur sont mortes dans l’indifférence. Pourquoi serions plus incriminés que les supermarchés ? Pourquoi les assureurs apparaissent à nos yeux comme les grands gagnants dans cette histoire ? Le GNI réclame une enquête parlementaire sur le sujet. Mais pour l’heure, sauvons nos établissements et nos emplois avec des mesures concrètes.