L’E2C Var obtient le label du réseau français avec les honneurs !

e2c

L’E2C Var obtient le label du réseau français avec les honneurs !

Le 17 Mai 2018, la commission nationale de labélisation du réseau E2C France a émis un avis favorable sur le dossier E2C Var. L’E2C Var est désormais « membre actif » du réseau et est déjà jugée comme l’une de ses écoles les plus dynamique et innovante.
L’audit de labellisation réalisé par l’AFNOR a été réussi avec brio puisqu’aucune « alerte » n’a été relevée alors que plusieurs points forts dont la maturité pédagogique de l’école et ses forts liens avec le monde de l’entreprise, ont été mis en exergue. L’AFNOR a estimé que la performance était d’autant plus appréciable que l’E2C Var était la seule école à avoir ouvert quatre sites dans sa première année de création.
La labélisation couronne la réussite du projet E2C Var créé sur initiative de la préfecture du Var avec le soutien du conseil régional Provence – Alpes- Côte d’Azur et porté par l’Union Patronale du Var en fort partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var.
Depuis leur ouverture, les sites de Toulon-la Garde, Fréjus, Brignoles et Draguignan ont reçu plus de 300 stagiaires dont près de 80 ont déjà intégré un emploi, un contrat pro, une formation qualifiante où ont été accompagnés vers d’autres dispositifs adaptés à leur situation spécifique.

La direction remercie les 500 entreprises qui se sont engagées à côté de l’E2C Var.