Perle rare : une start up non numérique !

0
737
Perle Rare

On peut être une « jeune pousse » et travailler hors du champ de la technologie et du numérique. C’est bien le cas de Perle Rare – entreprise de formation et de service spécialisée dans le haut de gamme.

Sa fondatrice Johanna WIKBERG-DUTARDRE vient de fêter les 10 ans de l’entreprise. Les nouveaux locaux fonctionnent avenue Vauban à Toulon, pour cette entreprise en développement et qui fait évoluer son concept en permanence: à ce jour, toujours la sélection, le recrutement et la formation de personnel irréprochable pour des maisons de prestige et plus récemment le yatching. S’y ajoutent la conciergerie et l’événementiel, plutôt privé, et toujours de haut de gamme.

La conciergerie selon Johanna WIKBERG-DUTARDRE? Des services sur-mesure, comme l’intendance de belles résidences secondaires, l’organisation de séjours toujours pour une niche de clients VIP… et toutes autres évolutions de services, propositions en accord avec « la loi et l’éthique » nous précise Johanna. Cela pour des Français et surtout pour des étrangers (pour 40 % de sa clientèle). En projet: ouverture d’autres agences en France et à l’étranger.

FF

www.perlerare.net