EXPORTEZ EN DIRECT ! avec la place de marché de l’UPV

0
777

Pour une mise en relation B2B, l’UPV et CIOA (entreprise varoise cotée en bourse) proposent « placedemarché.biz » pour vendre et/ou acheter dans le monde entier, et bien sûr en France et en proximité régionale. Un « ali-baba » à la française, qui permet à des PME/TPE de bénéficier de relations économiques dans le cadre de la mondialisation. Plus de 300.000 entreprises sont présentes sur le site avec leurs offres !

C’est le + du web, le lien avec tous les pays en quelques clics !

Placedemarché.biz, ce sont donc des opportunités d’affaires, avec une forte appétence pour l’innovation ; c’est faire du business facile, tout en bénéficiant de très nombreux services : formation en e-learning, financements, transactions, infos douanières, gestion collaborative de projets, recherche d’informations économiques et vérifications de fournisseurs, traductions, e-téléphone, visio-conférence…

En tant qu’adhérent à l’UPV, vous êtes automatiquement intégré au sein de la communauté UPV et pouvez bénéficier de ces réseaux.

4 grandes logiques : achats/importations, export, services, mise en relation et partenariat.

Nouveau : la communauté FOOD & WINE Marketplace – la nouvelle place de marché développée par CIOA avec l’UPV et la CCIV pour soutenir le développement de l’agroalimentairefwine-marketplace méditerranéen, vient d’être lancée.

L’objectif est de redynamiser les échanges entre acteurs de l’agro-alimentaire de ce vaste territoire fort d’une population de 6,5 millions d’habitants et de mettre en valeur les produits du terroir du bassin méditerranéen à travers cette plateforme dématérialisée, qui pourra également servir à la promotion d’évènements business.

Contact : Lyanne Antoinette-Frézot
Tél : 08 11 36 00 11
Mail : contact@placedemarche.biz
www.placedemarche.biz

FF.