Groupe CHOPARD Automobile

0
1003

Depuis le 1er Octobre 2020, PEUGEOT BRIGNOLES, Concession du Groupe CHOPARD Automobile, accueille tous ses clients dans un nouvel écrin aux dernières normes BlueBox Ambition de la Marque. Ce site intègre un showroom moderne, lumineux, propice à la découverte de l’ensemble de la gamme et des services associés

« C’est un réel plaisir pour l’ensemble de nos collaborateurs d’évoluer et d’accueillir au quotidien nos clients dans ce nouvel environnement chaleureux. Durant ces 4 mois de travaux, nous avons créé un nouvel espace dédié aux livraisons des véhicules neufs et d’occasion, réorganisé le showroom et les espaces afin de rendre l’expérience client la plus agréable possible, qu’il s’agisse d’une visite Après-Vente, Pièces de rechange, achat ou tout simplement essai d’un véhicule. »


Olivier SERRA

décrit Olivier SERRA, Directeur du site.

Pour rappel, le site PEUGEOT de Brignoles/Saint-Maximin-La-Sainte-Baume distribue chaque année plus de 700 Véhicules Neufs et 600 véhicules d’occasion, et intègre 45 collaborateurs au service des clients.

« Dès la mi-Octobre, ce sera au tour du site de Saint-Maximin-La-Sainte-Baume de passer aux nouvelles normes de la Marque, pour une fin de travaux horizon Janvier 2021. Nous continuerons bien entendu à accueillir l’ensemble de nos clients dans cet établissement durant cette période. » précise Olivier SERRA.

Venez vite découvrir notre showroom de BRIGNOLES afin de partager vos projets, vos souhaits, vos besoins !