iBox, success story depuis une décennie

0
2558

La première structure immobilière indépendante du grand Toulon vient de fêter ses 10 ans, forte d’un réseau en expansion.

Fehmi Derouiche et Albert Bessudo ont allié leur imagination, leur savoir-faire, leur expérience au service de leurs clients à travers iBox, en matière de transaction, de location et de gestion. A l’entité initiale du Mourillon, se sont ajoutées celles de la rue Jean Jaurès à Toulon, de La Seyne, de l’écoquartier Font-Pré, de Sanary et de Toulon Liberté, rue Peiresc.

En une décennie, la petite entreprise familiale « pèse » 4 millions d’euros de chiffre d’affaires atteint lors du dernier exercice (+ 20% de croissance moyenne), 400 biens vendus chaque année, 1 700 biens en gestion, 35 salariés et affiche des ambitions de développement du côté de Hyères. Outre le maillage territorial, la plus value d’iBox est dans le service, la qualité, la formation. Un triptyque gagnant, sanctionné par 94% de taux de satisfaction selon la dernière enquête « maison ». Le « home staging virtuel », la géolocalisation et la vue aérienne par drone pour mieux appréhender le quartier et la vie aux alentours (entre autres services proposés) permettent une projection d’ensemble, complète, efficace et susceptible de faire la différence dans un secteur très concurrentiel. Cette agence 2.0 est agréée Fnaim, premier réseau immobilier de France.O

Légende photo : Fehmy Derouiche et Albert Bessudo, directeur et président d’iBox