L’Union Patronale du Var et l’aéroport du Golfe de Saint-Tropez ouvrent bientôt les portes d’embarquement pour la 6ème édition des rencontres des Acteurs du Golfe de Saint-Tropez.
L’Eco du Golfe est le rendez-vous incontournable du lancement de saison pour les principaux acteurs de la vie économique du Golfe de Saint-Tropez.
Professionnels, entrepreneurs, partenaires institutionnels…, tout le monde embarque et fait réseau à la faveur de nombreux échanges, en dégustant entre deux animations motorisées (avions et véhicules) des mets de haut vol préparés par des chefs locaux, ou encore en discutant devant les stands de clients, de fournisseurs, de prospects potentiels…
Au programme également, des ateliers dédiés à l’acquisition, à la valorisation et à la transmission d’entreprises, la remise des trophées de la création et du développement réussis, la participation éclairée du parrain de renom, le skipper Lionel Péan, dirigeant de la société Seafloatech basée dans le Golfe, experte en solutions de mouillages écologiques.
Une présence qui a du sens au sein d’un aéroport particulièrement vertueux en termes de développement durable.
Au regard du succès de la 5e édition l’an dernier, quelque 500 personnes sont attendues le 4 avril dans ce lieu qui a pour mission d’irriguer un territoire d’exception et qui méritait un événement… exceptionnel.
Pour ce faire et mieux passer la 6e, l’UPV, très active à travers sa délégation du Golfe de Saint-Tropez, a su rassembler les principaux acteurs privés et publics qui font vivre l’écosystème local et participent à son large rayonnement*.
* Union Patronale du Var, aéroport du Golfe de Saint-Tropez, Communauté de communes du Golfe de Saint-Tropez, Crédit Agricole Côte d’Azur, BP, Damotic, Cérésiani Avocats, Eiffage, CCI Var, Odalia, Abeille Assurances, AR Group, Money Invest
Retrouvez notre reportage sur l'édition 2023