Accueil Vie des entreprises Bexter innove et prépare la rentrée des entreprises

Bexter innove et prépare la rentrée des entreprises

Déconfinement et après ?

Nous avons tous mesuré, au cours de ce confinement, la place qu’a pris le numérique (et les systèmes de visio-conférences.)

Les observateurs du monde des entreprises constatent à quel point cette utilisation du numérique va plus encore s’implanter dans les relations commerciales.

Nos entreprises varoises ne dérogent pas à saisir cette opportunité et vont pouvoir, grâce au système mis en place par Bexter, interpeller et discuter en direct avec les internautes qui visitent leur site Web !

Intégré directement sur le site web, le plug in « xChat » permet de capter de nouveaux prospects, de communiquer sur l’entreprise et ses services ; voici le temps d’innover et de rendre votre site interactif.

Comment ? Dès qu’un internaute se connecte sur votre site équipé de ce système, une fenêtre « live chat » s’affiche, invitant le visiteur à discuter ; vous pourrez alors  échanger  avec vos prospects, les assister dans leur choix en temps réel et cela quelque soit votre site Web.

Presque comme dans un vrai magasin !

C’est donc la fin des sites passifs, et c’est une nouvelle manière de gagner de nouveaux clients !

www.bexter.fr

Françoise Franceschini
Journaliste économique

A lire aussi

Cyclamens : Morel Diffusion fleurit la terre entière

A Fréjus, en bordure du Reyran sous 3,5 hectares de serres, se préparent et se créent les graines...

Maison Eco 3 transforme des containers maritimes en belles villas tout confort

L’histoire de Maison Eco 3 commence par un rêve, un vrai rêve devenu réalité. Cette nuit qui a changé...

ENVIE VAR, une belle histoire…

Il y a 35 ans, suite à la demande d’un distributeur d’électroménager, débutait à Strasbourg cette initiative citoyenne ENVIE - mettant en...

Hobby Sun : tout pour la piscine

Sylvie Hoyez et son époux Olivier ne regrettent certes pas aujourd’hui leur décision d’avoir acquis la société Hobby Sun fondée en 1988...

Mail Boxes Etc expédie les colis tous azimuts

Respectivement infirmier libéral et administrateur de biens, Hendrik Rouvier et son frère Rémy Rouvier-Reynier ont décidé l’an dernier de diversifier leur champ...